. P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS 
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LA REGION
VISITES VIRTUELLES
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

. P E O P L E     c i t y  

.

AIX EN PROVENCE

ANNECY

AVIGNON

LYON

MARRAKECH

MARSEILLE
SAINT ETIENNE
TOULON

VALENCE

 

 
P E O P L E ... p r e s s e
/ LES RUMEURS


26 septembre 2005

 

Le Gratin Dauphinois

De Grégoire Ducrot

 

Apprentie comédienne

Elle en rêvait… et c’est fait ! Louise Di Natale a 19 ans, elle a décroché son bac mais pas seulement ! Elle a également remporté la 3ème édition du casting « Sous le Soleil ». Résultat : un contrat pour jouer quelques épisodes dans cette série diffusée un peu partout dans le monde. Des 3000 au départ, il n’en est resté qu’une, cette jeune fille que sa mère avait inscrite sans lui dire. Ce premier succès ne monte pas à la tête de Louise qui compte bien tout de même poursuivre ses études.

 

Eux, ils ont déjà l’habitude

2ème saison pour la série Vice-Versa tournée en Isère avec des acteurs grenoblois. Julien Garin avait fait connaître le personnage de Thomas l’an dernier sur France 2 le samedi matin. Cet adolescent se transformait en fille suite à un coup de foudre. Cette année, même chose, sauf que la fille n’est plus Emmanuelle jouée par Nina Paloma Polly, mais Julia interprétée par Jennifer Ducol, un tantinet plus féminine. Les aventures des protégés de Gilbert Hus, le producteur, sont à nouveau sur France 2 tous les samedis matin.

 

Vers d’autres cieux

Les communicants de Grenoble et les journalistes n’auront plus le plaisir de croiser aussi fréquemment son sourire. Gwennaelle Leber, attachée de presse de la Mairie de Grenoble s’envole vers d’autres aventures et rejoint la société de communication Sarabande basée à Crolles. Ça change aussi dans les hôtels Mercure. Karine Vizzini responsable commerciale séminaires et banquets à l’Hôtel Mercure Grenoble Président a quitté la région et c’est Béatrice Caillat, qui occupait ce même poste au Mercure Alpotel qui la remplace. Une prise de fonction qui s’est effectuée le 1er septembre en terrain connu puisqu’elle y avait déjà officié dans d’autres fonctions.

 


Réagir à
cet article

 

A suivre, Le Gratin Dauphinois du 12 juillet 2005
 

page suivante